La guerre des Clans, une nouvelle prophétie est un form RPG. Sur le théme de La guerre des Clans, d'Erin Hunter

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partager | 

Information Importante [Tout les Clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Bleu
Fondatrice

MessageSujet: Information Importante [Tout les Clans]   Sam 14 Avr - 17:28

Etoile Bleu

Je monte sur le grand promontoire toute tendu, sous le regard des yeux de tout les félins de la forêt. Etoile Brillante monte en deuxiéme, puis Etoile Filante, Etoile Balafrée et Etoile du Griffe. J'ai mal partout, vont-ils acceptés cette décision ? Coeur de Feu me regarde avec respecté, son visage ressemblé à un encouragement. C'est moi qui doit parler la première, j'hésite un moment, puis, j'annonce.

-Un solitaire vivera dans notre Clan, Lynax, maintenant, elle sera baptisée comme "Coeur de Lynx".

Etoile du Griffe me regarde avec un visage étonné et espiége, comme si il allait dire que je suis une trête. Etoile Filante est heureux que je l'ai dis car je lui avais déjà dis, Etoile Balafrée, facheux et Etoile Brillante avec etonnement et songere.

-A... Approche Lynax !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

~Etoile Bleu, une fondatrice hors du commun~
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumloire.com
Lynax
Solitaire

MessageSujet: Re: Information Importante [Tout les Clans]   Sam 21 Avr - 11:01

Lynax

J'approcha, tout les regards sur moi, la honte. Mais, je prend du Courage puis j'annonce.

-Bon...Bonjour, je suis Lynax, la solitaire, enchantée.

Je descends du promontoire, Tempête de Sable me dit "Tu as eu du Courage !" Mais en vérité, c'est Etoile Bleu, elle, avoir tout le mon de braqué sur elle, je me sens coupable ! Le Grand Etoile du Griffe la regarde encore plus espiége, pourquoi ? Mystére...
Revenir en haut Aller en bas

Information Importante [Tout les Clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1