Etoile Bleu Fondatrice

Messages: 63 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 10 Localisation: Clan du tonnerre
 | Sujet: Information Importante [Tout les Clans] Sam 14 Avr - 17:28 | |
| Etoile Bleu
Je monte sur le grand promontoire toute tendu, sous le regard des yeux de tout les félins de la forêt. Etoile Brillante monte en deuxiéme, puis Etoile Filante, Etoile Balafrée et Etoile du Griffe. J'ai mal partout, vont-ils acceptés cette décision ? Coeur de Feu me regarde avec respecté, son visage ressemblé à un encouragement. C'est moi qui doit parler la première, j'hésite un moment, puis, j'annonce.
-Un solitaire vivera dans notre Clan, Lynax, maintenant, elle sera baptisée comme "Coeur de Lynx".
Etoile du Griffe me regarde avec un visage étonné et espiége, comme si il allait dire que je suis une trête. Etoile Filante est heureux que je l'ai dis car je lui avais déjà dis, Etoile Balafrée, facheux et Etoile Brillante avec etonnement et songere.
-A... Approche Lynax ! ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••  ~Etoile Bleu, une fondatrice hors du commun~ |
|
Lynax Solitaire

| Sujet: Re: Information Importante [Tout les Clans] Sam 21 Avr - 11:01 | |
| Lynax
J'approcha, tout les regards sur moi, la honte. Mais, je prend du Courage puis j'annonce.
-Bon...Bonjour, je suis Lynax, la solitaire, enchantée.
Je descends du promontoire, Tempête de Sable me dit "Tu as eu du Courage !" Mais en vérité, c'est Etoile Bleu, elle, avoir tout le mon de braqué sur elle, je me sens coupable ! Le Grand Etoile du Griffe la regarde encore plus espiége, pourquoi ? Mystére... |
|